The glitch mob

The glitch mob

Un petit billet vite fait pour vous présenter The Glitch Mob. Un groupe de musique électronique un peu dans le même genre que m83.

The Glitch Mob est un groupe de musique originaire de Los Angeles, composé de Edward Ma(edIT), Justin Boreta (Boreta) et Josh Mayer (Ooah). Le groupe originellement composé de quatre membres, incluant Kraddy, est formé en 2006 à Los Angeles. The Glitch Mob s’est fait un nom en jouant en live le tout composé à partir de PC portable et de contrôleur MIDI. Ils ont gagné leur popularité par la présentation de leur technologie durant leurs live, gagnant l’attention à Los Angeles, San Francisco et finalement le long de la côte ouest et pendant des festivals dans le monde entier. En raison de différences créatives Kraddy quitta le groupe en 2009.

Le premier album du groupe, Drink The Sea, débuta à la 6ème place du classement électronique d’iTunes et à atteint la place 57 au CMJ Top 200, catégorie  College Radio. (Wikipédia)

Concernant l’album Drink The Sea c’est vraiment envoûtant et très sympathique à écouter. J’ai d’abord découvert ce groupe à travers la bande originale du film Tron l’héritage et leur remix du titre Derezzed de Daft Punk:

Allez une petite deuxième Drive It Like You Stole It de l’album Drink The Sea:

2 thoughts on “The glitch mob

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *